1954

La chaîne mondiale que Little Caesars est devenue aujourd’hui a commencé par un rendez-vous arrangé entre Mike Ilitch et Marian Bayoff, organisé par le père de Mike en 1954. Quelques mois plus tard, le couple était marié.

1959

Mike et Marian Ilitch investissent les économies de toute leur vie dans leur première pizzeria, située à Garden City, une banlieue de Détroit au Michigan. Marian notait avec soin les toutes premières ventes de Little Caesars dans un cahier à spirale.

1962

La première franchise ouvre ses portes à Warren, au Michigan. La décision d’affaires de prendre de l’expansion en franchise est ce qui a permis à Little Caesars de devenir la plus grande chaîne de pizza seulement à emporter des États-Unis, et une marque de renommée internationale.

Le logo de Little Caesars devient un personnage en trois dimensions utilisé dans la signalisation extérieure.

1967

Little Caesars ouvre son premier emplacement dans la ville de Détroit.

1969

Little Caesars célèbre l’ouverture de son 50ème restaurant. La chaîne devient également internationale avec l’ouverture de son premier magasin au Canada. La chaîne est aujourd’hui présente dans les 50 États américains et dans 18 marchés internationaux.

Mike and Marian ont toujours vu le personnel de Little Caesars comme une grande famille. « Je considère Little Caesars comme mon huitième enfant », dit Marian.

1971

Les Ilitch achètent une ferme de champignons pour améliorer la qualité et le prix des champignons. Little Caesars Mushroom Farms, Inc. grandit pour finalement devenir le principal distributeur à service complet de Little Caesars, connu aujourd’hui sous le nom de Blue Line Foodservice Distribution.

1979

Little Caesars lance une nouvelle offre de deux pizzas pour le prix d’une.

La Ligue amateur de hockey de Little Caesars fait ses débuts, et deviendra plus tard l’un des programmes de hockey pour jeunes les plus importants et les plus respectés des États-Unis.

1985

La Cuisine d’amour Little Caesars commence à faire le tour des États-Unis pour offrir gratuitement de la pizza chaude aux sans-abris et aux personnes affamées, ainsi qu’aux survivants des désastres.

1988

Une pizza profonde carrée, appelée Pan!Pan!®, vient s’ajouter au menu de Little Caesars. Dans le cadre de l’offre Deux pour un, le client peut acheter deux pizzas Pan!Pan! ou combiner une pizza  Pan!Pan! et une pizza ronde.

Little Caesars commence à faire de la publicité nationale à la télévision aux États-Unis. Plusieurs de ses annonces ont reçu la reconnaissance de l’industrie comme se classant parmi les meilleures annonces publicitaires du monde.

1989

Les Ilitch ont financé un rénovation exceptionnelle de l’édifice à bureaux de 10 étages voisin du Fox Theatre qu’ils ont acheté en 1987,  établissant ainsi un nouveau siège social mondial à Détroit.

1991

La Cuisine d’amour Little Caesars reçoit son premier Prix du Président pour action bénévole remis par le Président George H.W. Bush. (Quelques années plus tard, la Cuisine d’amour recevra une deuxième fois le prix, remis par le Président Bill Clinton.)

1997

Le panneau publicitaire à secouer est lancé pour annoncer la promotion PRÊT-AU-CHAUD®.

2014

Little Caesars annonce les plans de construction d’un nouveau siège social, nommé le Global Resource Center, qui doublera l’espace de bureau actuel. Lors de l’annonce, Christopher Ilitch, Président-directeur général de Ilitch Holdings, déclare :

« On me demande souvent : si vous pouviez installer votre commerce n’importe où dans le monde, où iriez-vous?, et ma réponse est : Détroit ».