D’UN SEUL MAGASIN À UNE CHAÎNE MONDIALE

Michael et Marian Ilitch, les fondateurs de Little Caesars® Pizza, ont vu grand, ont pris des risques et ont transformé une pizzeria unique dans une banlieue de Détroit en une chaîne de pizza internationale. 

Cela a commencé par un plat peu connu, appelé « pizza », rapporté aux États-Unis par les soldats américains revenant d’Italie après la Deuxième Guerre Mondiale. Mike and Marian ont vu un avenir dans ce nouvel aliment et ils ont eu la passion de lancer leur propre commerce de pizza. Ils ont investi les 10 000 $ qui représentaient toutes leurs économies dans l’ouverture d’un magasin Little Caesars en 1959. Pour faire grandir la chaîne, Mike et Marian ont octroyé des franchises, donnant ainsi à des milliers de personnes l’opportunité d’être propriétaires de leur propre commerce. Mike et Marian se faisaient une fierté personnelle d’aider les franchisés à développer leur commerce et de créer des occasions d’emploi pour de jeunes équipiers. 

Aujourd’hui, plus de 50 ans plus tard, Little Caesars est une marque reconnue internationalement.

UN BRILLANT AVENIR

Little Caesars continue à innover afin d’offrir plus de valeur à plus de gens à plus d’endroits. Cela signifie des occasions d’affaires pour des entrepreneurs, de nouveaux magasins partout dans le monde, de nouveaux produits savoureux et pratiques, et des innovations de marketing qui ravissent les clients. Et surtout, Little Caesars demeure centré sur ce que nous faisons le mieux : offrir une pizza de qualité supérieure, faite avec des ingrédients frais, à très bon prix, dans le monde entier!

Informations Requises